Le drive de nos fermes

LE DRIVE DE NOS FERMES

  • Menu
  • Le drive de nos fermes
  • Nous, Producteurs.
  • Nos points de retrait
  • Contact
  • Les questions
Mon panier : 0 article
Voir panier
Commander
Mon panier : 0 article
  Mon compte
  • Mes commandes
S'identifierS'inscrire

Merci de bien vouloir vous identifier

Mot de passe oublié ?
Création de compte

Nos Légumes
Nos Fruits, jus de fruit, Confitures et alcool de fruit
Nos Fruits

Nos viandes, charcuteries, pâtés et plats cuisinés.
Catégorie_Oeuf
Nos Oeufs plein air

Nos produits laitiers et fromages

Nos miels

Notre safran

Nos jus de fruit, Confitures, Smoothie
Nos Douceurs
Nos Douceurs
Nos Huiles
Nos Huiles et vinaigres
Nos Sauces
Nos Sauces, tapenades et olives.

Nos Pains, farines et pâtes

Nos vins, bières et alcool de fruit

Nos produits hygiènes et bien-être

Nos Coffrets
Accueil/Les questions

Questions courantes

Pourquoi certains prix sont-ils marqués : acompte ?

Certains produits sont vendus à la pièce. Lorsqu'il s'agit de produits issus du monde du vivant, il n'est pas possible de connaître à priori le poids de l'article dont vous allez être destinataire. Par exemple, il est impossible de connaître le poids exact d'un poulet avant qu'il ne soit abattu et préparé. C'est pourquoi vous payez un acompte au moment de la commande. Cette acompte correspond au prix max du produit. Le trop réglé sera reverser sur votre CB.

Si je ne peux pas venir retirer mon panier que se passe-t-il ?

Je demande à quelqu'un de venir le chercher. S'il n'est pas retiré à la date et horaire établis merci de nous contacter nous verrons avec vous comment vous faire parvenir le panier.

Dans le cas ou vous ne viendriez pas chercher votre panier, il ne sera effectué aucun remboursement des produits non retirés.

Est-ce que je peux commander aujourd'hui et retirer dans 3 semaines ?

Non, la disponibilité des produits est affichée par l'agriculteur en fonction de sa production, elle est valable pour la semaine de commande en cours, et pas au-delà actuellement.

Pour commander les fraises, ou le chapon de Noël il faudra attendre la période.

Si il me manque des produits ?

Vous avez jusqu'au vendredi midi après le retrait pour le signaler à l'adresse defermesenfetes@gmail.com. Vous serez ainsi remboursé directement sur votre CB des produits manquants. Le mieux est de pointer votre panier au moment du retrait.

Comment recevoir un mail de rappel pour passer commande ?

Il faut vous connecter à votre compte du drive cliquer sur "mon compte" en gris en haut à droite de l'écran, puis sur "mon compte / mon drive" en vert. Cela ouvre une nouvelle fenêtre "Mon Compte / Mon drive", vous retrouver ici toute vos informations personnelles, tout en bas de la page vous trouverez dans la partie "Services complémentaire" il vous faut cocher la case «Je souhaite recevoir des alertes régulière sur l'arrivée des produits de saison ». Puis cliquez sur "enregistrer ". Ainsi vous recevrez un mail vous indiquant l’ouverture des ventes.

Compatible tablettes et smartphones Paiement sécurisé Banque Populaire

Conditions Générales de Vente Mentions légales

Ce site utilise des cookies afin de vous proposer une navigation confortable et rapide. En naviguant sur le site vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

© -2021 Drive de nos fermes.  Réalisation Dynapse - Créateur de drive fermier producteur