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Questions courantes

Pourquoi certains prix sont-ils marqués : acompte ?

Certains produits sont vendus à la pièce. Lorsqu'il s'agit de produits issus du monde du vivant, il n'est pas possible de connaître à priori le poids de l'article dont vous allez être destinataire. Par exemple, il est impossible de connaître le poids exact d'un poulet avant qu'il ne soit abattu et préparé. C'est pourquoi vous payez un acompte au moment de la commande. Cette acompte correspond au prix max du produit. Le trop réglé sera reverser sur votre CB.

Si je ne peux pas venir retirer mon panier que se passe-t-il ?

Je demande à quelqu'un de venir le chercher. S'il n'est pas retiré à la date et horaire établis merci de nous contacter nous verrons avec vous comment vous faire parvenir le panier.

Dans le cas ou vous ne viendriez pas chercher votre panier, il ne sera effectué aucun remboursement des produits non retirés.

Est-ce que je peux commander aujourd'hui et retirer dans 3 semaines ?

Non, la disponibilité des produits est affichée par l'agriculteur en fonction de sa production, elle est valable pour la semaine de commande en cours, et pas au-delà actuellement.

Pour commander les fraises, ou le chapon de Noël il faudra attendre la période.

Si il me manque des produits ?

Nous vérifions chaque panier, mais l'erreur reste possible. Vous avez jusqu'au vendredi midi après le retrait pour le signaler en nous écrivant par l'onglet "contact". Vous serez ainsi remboursé directement sur votre CB, de la valeur des produits manquants.

Le mieux est de pointer votre panier au moment du retrait.

Comment recevoir un mail de rappel pour passer commande ?

Il faut vous connecter à votre compte du drive cliquer sur "mon compte" en gris en haut à droite de l'écran, puis sur "mon compte / mon drive" en vert. Cela ouvre une nouvelle fenêtre "Mon Compte / Mon drive", vous retrouver ici toute vos informations personnelles, tout en bas de la page vous trouverez dans la partie "Services complémentaire" il vous faut cocher la case «Je souhaite recevoir des alertes régulière sur l'arrivée des produits de saison ». Puis cliquez sur "enregistrer ". Ainsi vous recevrez un mail vous indiquant l'ouverture des ventes.

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